Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une construction de maison individuelle à Bourges
17 mars 2013

Un bel escalier

Premier exemple de ce que l'on avoir à ce prix là chez mon constructeur .... un superbe escalier casse-gueule.

On demande un escalier en béton au commercial ... ok mais ça va être plus cher (comme toujours). Effectivement, le logiciel de DAO dessine très bien l'escalier masi encore faut il vérifier les dimensions des marches. Evidemment, ça n'a pas été fait et derrière c'est le chef  de chantier qui galère à tel point qu'il repousse sa construction en toute fin de chantier en annonçant qu'il sera un peu raide.

Le virage se passe presque sur la pointe des pieds et je suis déjà tombé une fois avec mon fils dans les bras. Résultat : j'ai passé mon coude à travers le placo.

Escalier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
If you Want to build a house,Feel free to achieve your cravings with the agency construction to build your dream individual house.
C
If you Want to build a house,Feel free to achieve your cravings with the agency construction to build your dream individual house.
Une construction de maison individuelle à Bourges
Publicité
Archives
Publicité